Si vous avez des documents sur la base belge,
-s'ils concernent Calais, je suis preneur bien sûr !
-s'ils concernent toute la présence belge dans son intégralité sur le territoire français, vous pouvez faire un heureux, en effet un historien local belge est preneur de toute information ou document son adresse mail :
la-base-belge@hotmail.com
Commentaires
1 lucas Le 14/01/2016
2 Hervé Le 29/11/2015
merci pour l'info
3 boro Le 26/11/2015
bravo pour votre site ! nous avons créé un site sur la gendarmerie belge réfugiée en France durant la 1ere GM(voyez le lien)
Nous avons donc beaucoup de points communs et déjà,nombre de vos photos sont inédites!!
Cependant,je doute que l'armée belge ait été dotée d'hydravions....
bonne continuation!
Ajouter un commentaire